Nouveau à l"Amap: de la Sève de bouleau.

Publié le par Amap de St Jean d'Illac

La sève de bouleau est le liquide nourricier du bouleau utilisée depuis longtemps pour ses nombreuses propriétés drainantes, diurétiques, cosmétiques.

C’est un élixir précieux pour ceux qui souhaitent éliminer les toxines.

 

Ses bienfaits dépuratifs sont également reconnus pour améliorer les problèmes de peau (acné, eczéma) souvent liés aux reins saturés de toxines.

 La sève de bouleau a également prouvé ses bienfaits pour apaiser les troubles urinaires et les rhumatismes, les allergies, les crises de goutte.

 

  Grâce à ses vertus drainantes, elle stimule le fonctionnement du foie, des reins, de la peau. Elle contribue aussi à l’atténuation progressive de la cellulite. Elle est riche en minéraux et en oligo-éléments (magnésium, lithium calcium, phosphore, silicium, potassium, zinc, vitamine C, sélénium…). Elle est également riche en antioxydants, vitamines A, E, D3, C, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, K1.

 La sève de bouleau est récoltée tous les jours en pleine forêt sur les hauteurs de Mauléon, et immédiatement conditionnée.

 Elle est 100% pure et naturelle et expédiée au plus vite, pour arriver chez vous la plus fraîche possible. Une sève fraîche, pure sans conservateur ni stabilisateur est la garantie d’un produit exceptionnel, vivant, qui garde toutes ses propriétés originelles.

 

Au bout de quelques jours, le goût de la sève évolue mais sa qualité n’est pas alterée, au contraire elle se bonifie. Conservez-la au réfrigérateur.

Consommez la fraîche et à jeun pendant 3 semaines à raison d’un verre par jour afin de reminéraliser et de régénérer l’organisme.

Comptez 3 litres pour une cure de 3 semaines

 

Je vous propose un conditionnement en bag in box de 3 litres au prix de 30 euros correspondant a une cure complète. Distribution en février-mars 2019.

Publié dans Santé alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article